Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Matuidi se moque des stats

  Par Romain Rigaux - Le 17/02/2016  

En s'imposant 2-1 à domicile face à Chelsea en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a statistiquement 50% de chance de se qualifier pour les quarts de finale. Mais pour Blaise Matuidi, ces chiffres n'ont aucune importance et seul le terrain compte.

"Je ne suis pas dans les calculs et les pourcentages. Il va falloir tout donner et refaire là-bas la même performance que ce soir. Les statistiques ne veulent rien dire. Il y a 2 ans, on avait gagné 3-1 à domicile, tout le monde nous voyait passer et au final on s'est fait éliminer. L'an dernier, on a fait 1-1 à domicile et on s'est finalement qualifié en faisant 2-2 là-bas", a expliqué le milieu du PSG au site de l'UEFA.

Pour Chelsea, le calcul est simple puisque les Blues devront impérativement s'imposer à Stamford Bridge pour espérer se qualifier.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves