Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan : Balotelli exaspère Mihajlovic...

  Par Romain Lantheaume - Le 17/02/2016  

Inévitablement, l’attaquant de l’AC Milan Mario Balotelli (25 ans, 10 apparitions et 1 but en Serie A cette saison) finit toujours par se retrouver au cœur des débats. Même lorsqu’il n’entre en jeu qu’en fin de match comme dimanche à l’occasion de la 25e journée de Serie A contre le Genoa (2-1) et ne joue que quelques minutes. Il faut dire que l’apparition de l’international italien sur le terrain a coïncidé avec la réduction du score génoise dans le temps additionnel. Un détail qui n’a pas échappé à son entraîneur, Sinisa Mihajlovic, qui a tapé du poing sur la table.

"Nous devions gagner et nous l'avons fait. Mais tous ceux qui ne font pas d'efforts pour l'équipe à la 94e minute ne poseront plus le pied sur le terrain. Balotelli n'est pas le seul. Deux ou trois autres se reconnaîtront", a taclé le technicien serbe.

Autant dire que le joueur prêté par Liverpool n’est pas près de bousculer le duo composé de Carlos Bacca et M’Baye Niang en pointe…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves