Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Leonardo fait l'éloge de Zlatan l'oublié

  Par Romain Lantheaume - Le 17/02/2016  

Ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo n’est pas peu fier d’avoir été à l’origine de l’arrivée de l’attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 20 matchs et 21 buts en L1 cette saison) au sein du club de la capitale à l’été 2012. D’après lui, le géant suédois n’est d’ailleurs pas reconnu à sa juste valeur.

"Avec Higuain, Lewandowski et Suarez, il y a match pour savoir qui est le meilleur 9 du monde, mais comment oublier Ibra ? Ibra n’est pas un 9 classique, mais il marque autant qu’un attaquant de pointe pur. Je dirai aussi Agüero", a-t-il lancé dans les colonnes du média italien Tuttosport.

Il est vrai que dans les cinq grands championnats européens, personne n’a fait mieux cette saison que l’ancien Milanais, impliqué sur 29 réalisations en Ligue 1 (buts et passes décisives combinés).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves