Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Batshuayi affole toujours l'Angleterre !

  Par Romain Lantheaume - Le 17/02/2016  

Déjà venus à la charge pour tenter d'enrôler l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Michy Batshuayi (22 ans, 25 matchs et 12 buts en L1 cette saison), au cours des derniers mois, Tottenham et West Ham devraient se livrer la bataille finale pour le transfert de l'international belge l'été prochain, révèle le quotidien The Mirror.

A la lutte pour le titre et bien placés pour décrocher une qualification en Ligue des Champions, les Spurs partent confiants selon le journal, mais les Hammers n'ont pas dit leur dernier mot. En effet, ils disposent de l'atout Dimitri Payet. Recruté à l'OM l'été dernier, le milieu offensif pourrait jouer les intermédiaires pour convaincre son ex-coéquipier.

Une chose est sûre : les courtisans de l'actuel 2e meilleur buteur de Ligue 1 devront mettre le prix l'été prochain puisque le club phocéen aurait récemment refusé une offre de 35 millions d'euros en provenance de Stoke City (voir ici) !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves