Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le clan Cavani met la pression !

  Par Romain Lantheaume - Le 17/02/2016  

Sorti du banc face à Chelsea (2-1) mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, l’attaquant Edinson Cavani (29 ans, 7 matchs et 2 buts en Ligue des Champions cette saison) a marqué le but de la victoire et repris confiance après un début d’année très compliqué. Drôle de coïncidence, quasiment au même moment, le média israélien Sport 5 diffusait une interview dans laquelle son père, Luis, place les dirigeants parisiens face à leurs responsabilités.

"Le PSG l’a acheté pour le faire jouer en pointe, mais Edi joue sur un côté. Il n’est pas heureux dans sa position. Il ne peut pas aider l’équipe autant qu’il le veut, c’est ce qu’il ressent. (...) Aussi longtemps que Zlatan sera là, il jouera dans l’axe. Il est pourtant clair qu’Edi serait plus efficace en pointe et profiterait des nombreux centres de ses partenaires. Edi est né pour marquer. (...) J’aimerais le voir jouer pour le Real Madrid, Manchester United ou la Juventus Turin", a notamment lâché le paternel.

Une façon claire de mettre la pression sur le PSG. Dans les prochaines semaines, il sera donc intéressant d’observer si El Matador retrouve sa place de titulaire après son entrée gagnante face aux Blues.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves