Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ronaldo tacle ses détracteurs !

  Par Romain Lantheaume - Le 17/02/2016  

Parfois critiqué cette saison, notamment pour ses difficultés à marquer face aux cadors du championnat espagnol, l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (31 ans, 24 matchs et 21 buts en Liga cette saison), a tenu un discours ferme face à ses détracteurs.

"J'ai mal habitué les gens. C'est comme les enfants, quand tu leur donnes tout, ils pleurent quand tu ne leur donnes pas ce qu'ils veulent. Les journalistes ne pleurent pas mais c'est la même chose. Quand tu marques un peu moins, ils écrivent que ça ne va pas", a déploré le Portugais, visiblement agacé, en conférence de presse.

Avec deux doublés et un triplé, l’ancien Mancunien est reparti sur de meilleures bases en 2016. A confirmer ce mercredi (20h45) sur le terrain de l’AS Rome en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves