Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PHOTOS : les tifos moqués du PSG

  Par Romain Rigaux - Le 17/02/2016  

Si la Ligue des Champions était de retour au Parc des Princes mardi soir lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Chelsea (2-1), la créativité n'avait pas fait le déplacement en tribunes. En effet, deux grandes banderoles avec la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe ont fait office de tifos. Et cela n'a pas eu un franc succès.

"Tifos sponsorisés & industriels. C'est donc ça les stades qu'on veut ? Passion galvaudée, tribunes populaires en danger", pouvait-on lire sur Twitter. "Plus jamais vos vieux tifo tout naze @PSG_inside", a lâché un autre internaute. "On veut pas de vos tifo de merde chez nous @PSG_inside les ultras faisaient bien mieux", lance un nostalgique de l'ancienne ambiance du Parc des Princes. "Article de L'Équipe sur le 'tifo' de PSG-Chelsea. 99% de railleries en commentaires. L'authenticité et le savoir faire ne s'achètent pas", peut-on également lire.

A vous de juger...

Le tifo Tour Eiffel

Le tifo Arc de Triomphe



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves