Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : S. Mandanda - "Aurier n'a tué personne"

  Par Romain Lantheaume - Le 17/02/2016  

Sévèrement taclé par la quasi-totalité du monde du football depuis samedi soir et la diffusion d’une vidéo dans laquelle il insulte notamment son entraîneur Laurent Blanc, le latéral droit du Paris Saint-Germain, Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison), a pu compter sur un soutien inattendu : celui du capitaine de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda (30 ans, 25 matchs en L1 cette saison).

"Serge a fait une connerie, comme un gamin. On en a tous fait, plus ou moins grosses, ça arrive. Je ne dis pas que c’est bien, attention, mais c’est une erreur de jeunesse, il n’a tué personne. Avec les réseaux sociaux, ça prend de l’ampleur assez rapidement. (...) Je ne vois pas l’intérêt de son pote de filmer ça en sachant que c’est vu par tout le monde, il ne l’aide pas du tout. J’espère que ça va vite s’étouffer et qu’il sera pardonné par le club, les dirigeants et les supporters du PSG", a lancé le portier phocéen au micro de beIN Sports.

Une déclaration classe de la part de l’international tricolore sachant que dans la fameuse vidéo, l’Ivoirien ne prend pas de pincettes pour clamer qu’il ne porte pas l’OM dans son cœur…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves