Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc espère le déclic pour Cavani

  Par Romain Rigaux - Le 17/02/2016  

Maladroit et inefficace ces dernières semaines, Edinson Cavani (29 ans, 22 matchs et 11 buts en L1 cette saison) a vu sa cote regrimper en flèche mardi soir avec son but décisif lors la victoire du Paris Saint-Germain face à Chelsea (2-1), en 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Après la rencontre, Laurent Blanc a estimé que cette réalisation pouvait être un déclic pour la suite de la saison de l'Uruguayen.

"Je suis heureux pour Edi. Je le dis souvent, je suis obligé de le répéter car vous doutez de ses talents de buteur, il démontre qu’il peut marquer des buts à tout moment. Il traversait un moment très difficile. J’espère que le fait d’avoir marqué ce deuxième but va le remettre en confiance. C’est bien pour l’équipe mais aussi pour lui parce qu’on aura besoin de tout le monde d’ici la fin de saison. C’est un discours que je tiens à tous mes joueurs et notamment avec lui depuis un certain temps", a indiqué le Cévenol.

Reste à savoir si El Matador parviendra à retrouver une place de titulaire perdue depuis le début de l'année.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves