Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : B. Ivanovic - "c'est du 50-50"

  Par Youcef Touaitia - Le 16/02/2016  

Battu par le Paris Saint-Germain (1-2), ce mardi soir, en 8e de finale aller de la Ligue de Champions, Chelsea est toujours en vie avant le match retour prévu le 9 mars prochain. Le défenseur central londonien Branislav Ivanovic (32 ans, 3 matchs en LdC cette saison) y croit toujours après 90 premières minutes qu'il juge "compliquées".

"Ça a été un match très difficile pour nous. Pendant un quart d'heure, on n'a pas réussi à contrôler le match. Par la suite, c'était un peu mieux, on a eu quelques opportunités, on a même réussi à marquer mais malheureusement, on n'a pas pu mettre le deuxième, a commenté le Serbe au micro de beIN Sports. Globalement, c'était dur de jouer offensif face à cette équipe, c'est dommage d'avoir pris ce but à la fin. Il faut qu'on ait une approche positive pour le match retour. Ça sera compliqué mais ça reste du 50-50."

Pour s'ouvrir le chemin des quarts de finale, les Blues devront obligatoirement s'imposer face au club francilien.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves