Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Ghezzal pique encore Fournier...

  Par Damien Da Silva - Le 16/02/2016  

A l'image des récents propos de Maxime Gonalons (voir ici), les joueurs de l'Olympique Lyonnais ne regrettent pas le départ d'Hubert Fournier. Intéressant sous les ordres de l'entraîneur Bruno Génésio, l'ailier Rachid Ghezzal (23 ans, 18 apparitions et 3 buts en L1 cette saison) a évoqué les différences entre les deux techniciens.

"Qu’est-ce-qui a changé ? Déjà, nous avons tous eu une remise en cause personnelle dès le changement de coach. Tout le monde s’est dit qu’il fallait bosser pour avoir sa place. Je pense aussi que que le nouvel entraîneur a installé une concurrence qui est un peu plus loyale qu'avant, donc tout le monde se donne un peu plus. (…) Sur le plan personnel, j’avais le sentiment que je bossais pas mal à l’entrainement mais que je n’étais pas récompensé", a expliqué le Lyonnais sur Canal +.

Avec 3 victoires consécutives en Ligue 1, l'OL a réussi à remonter à la 5e place du classement sous les ordres de Génésio.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves