Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : Henry déplore un manque d'unité

  Par Romain Lantheaume - Le 16/02/2016  

Battu par Tottenham (1-2) dimanche à l'occasion de la 26e journée de Premier League, Manchester City a réalisé une mauvaise opération et pointe désormais à six points du leader, Leicester. Les Skyblues étaient pourtant parvenus à égaliser grâce à leur jeune attaquant, Kelechi Iheanacho (19 ans, 17 apparitions et 3 buts en Premier League cette saison). Une réalisation célébrée en tout petit comité et qui symbolise le manque d'unité des hommes de Manuel Pellegrini selon Thierry Henry.

"Je sais qu'ils ont voulu se dépêcher d'aller chercher le ballon, mais personne n'a célébré le but avec Iheanacho. C'est quelque chose de gênant, je ne sais pas... Quand vous avez marqué un but, il faut aller le célébrer avec le joueur. Ce n'est pas ‘allez, on récupère vite le ballon', et personne ne le félicite. Il était dans le coin, tout seul. Peut-être que je lis trop entre les lignes sur cette équipe, mais personne n'est venu célébrer avec lui, et c'est un peu bizarre", a déploré le consultant sur Sky Sports.

S'ils veulent espérer coiffer tout le monde sur le fil, comme en 2012, les Citizens auront pourtant besoin d'une unité sans faille.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves