Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Bravo milite pour le départ d’Aurier

  Par Romain Lantheaume - Le 16/02/2016  

Mis à pied après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il insulte notamment son entraîneur, Laurent Blanc, le latéral droit du Paris Saint-Germain, Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison), représente un cas épineux à gérer pour la direction du triple champion de France en titre. Et pour l’ancien Parisien Daniel Bravo, l’attitude à adopter ne fait aucun doute.

"Je pense que c’est à Nasser Al-Khelaïfi de prendre les choses en main maintenant. Je pense qu’Aurier ne doit plus porter les couleurs de Paris. On doit l’enlever des pattes de Laurent Blanc. Comment il va faire tous les matins pour se retrouver en face d’Aurier ? Certes, il a fait des excuses, mais le vrai Aurier c’est celui de la vidéo, pas celui qui s’est excusé. Au club de prendre ses dispositions, de montrer qu’il est géré comme il faut et que quand on lui manque de respect, on dégage !", a tancé le consultant sur Canal+.

Si l’international ivoirien ne devrait pas être licencié (voir brève 9h01), il y a de fortes chances de le voir quitter le club l’été prochain.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves