Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : Dugarry répond sèchement à Kita !

  Par Romain Lantheaume - Le 16/02/2016  

Ça chauffe entre le président du FC Nantes, Waldemar Kita, et le consultant, Christophe Dugarry. Accusé par le dirigeant de jouer les donneurs de leçons alors qu'il n'a pas toujours eu un comportement irréprochable lorsqu'il était joueur, le champion du Monde 1998 est littéralement sorti de ses gonds.

"Pour qui il se prend parce qu'il a réussi dans les affaires ? J'ai réussi dans le football, s'il a oublié. J'assume les conneries que j'ai faites, mais pour qui il se prend ? Je sais que c'est pour moi ce qu'il dit, mais je n'en ai rien à foutre. La façon dont il traite Der Zakarian, c'est honteux. Qu'il ne m'aime pas, ce n'est pas grave. Je n'ai pas tout réussi dans ma carrière, mais j'ai réussi des choses. Comme ce monsieur très intelligent...", a taclé l'ancien attaquant sur Canal +.

La prochaine visite du commentateur à la Beaujoire s'annonce explosive !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves