Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : Dugarry vole au secours de Der Zakarian

  Par Romain Lantheaume - Le 16/02/2016  

L’entraîneur Michel Der Zakarian réalise actuellement du bon travail avec le FC Nantes, 6e de Ligue 1 et 2e meilleure équipe du championnat en 2016. Pourtant, le technicien franco-arménien, dont le bail expire en juin prochain, ne sera pas forcément reconduit pas son président, Waldemar Kita, qui lui reproche de ne pas toujours suivre sa vision des choses (voir ici). Une attitude qui agace profondément Christophe Dugarry.

"C’est honteux ce qu’il dit. C’est d’un irrespect total. Grâce à Der Zakarian et son staff, ses joueurs, et lui aussi certainement, il peut parler d’Europe et y croire. Il n’a qu’à aller sur le banc de touche puisqu’il est plus fort que lui. Pourquoi il dit ça maintenant ?", s’est interrogé le consultant sur Canal+.

Invaincus depuis 12 matchs en Ligue 1, les Canaris vont devoir faire en sorte de garder leur sérénité...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves