Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Hiddink a recadré Hazard !

  Par Damien Da Silva - Le 16/02/2016  

Comme nous vous l'indiquions lundi (voir ici), l'ailier de Chelsea Eden Hazard (25 ans, 23 matchs en Premier League cette saison) a clairement ouvert la porte à un transfert au Paris Saint-Germain l'été prochain. Avant le match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions entre les deux équipes ce mardi (20h45), l'entraîneur des Blues, Guus Hiddink, n'a pas du tout apprécié les propos de l'international belge.

"Eden a prolongé son contrat la saison passée. Il doit d'abord et surtout être à 100% et montrer que c'est un grand joueur. (...) Le PSG veut gagner la Ligue des Champions. Mais la France, c'est un championnat différent, ils ont actuellement 24 points d'avance sur le 2e. Ce n'est pas un mauvais championnat, mais je pense que les très gros joueurs veulent toujours jouer dans les meilleurs championnats, la Premier League, la Liga et la Bundesliga", a ainsi lâché Hiddink devant les médias.

De plus, d'après les informations du quotidien The Times, le Batave a sérieusement recadré en interne Hazard en lui demandant de se concentrer sur ses performances avec Chelsea.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves