Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'offre de la Juve pour Cavani...

  Par Damien Da Silva - Le 16/02/2016  

Malgré ses difficultés au Paris Saint-Germain, l'attaquant Edinson Cavani (29 ans, 22 matchs et 11 buts en L1 cette saison) conserve une belle cote de popularité à l'étranger, notamment en Italie. Ainsi, d'après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin a proposé lors du dernier mercato d'hiver 20 millions d'euros, et Mario Mandzukic (29 ans, 16 matchs et 6 buts en Serie A cette saison), au club de la capitale afin de s'attacher les services de l'international uruguayen.

Bien évidemment, cette offre a été immédiatement repoussée par les dirigeants franciliens. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le PSG, Cavani devrait faire l'objet d'une nouvelle offensive de la part de la Juve l'été prochain. Paris accordera-t-il un bon de sortie à son buteur ? Tout va sûrement dépendre de la décision de Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 20 matchs et 21 buts en L1 cette saison), en fin de contrat, pour son avenir...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves