Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juve : Marotta veut "se cramponner" à Pogba

  Par Romain Lantheaume - Le 16/02/2016  

Sous contrat jusqu’en juin 2019, le milieu de terrain de la Juventus Turin, Paul Pogba (22 ans, 23 matchs et 5 buts en Serie A cette saison), devrait bénéficier d’un bon de sortie l’été prochain en cas d’offre dépassant les 100 millions d’euros... à moins que la Vieille Dame décide de faire le forcing pour conserver un de ses cadres. L’hypothèse n’a en tout cas pas été exclue par le directeur sportif bianconero, Giuseppe Marotta.

"Paul Pogba ? C’est un grand joueur. Il peut encore beaucoup apporter à la Juve. C’est un atout important pour notre club et on se cramponnera à lui", a promis le dirigeant sur les ondes de la radio Gr Parlamento.

Une déclaration avant tout destinée à faire monter les enchères ? Courtisé par les plus grands clubs européens, Pogba va assûrément agiter le prochain mercato d'été !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves