Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Courbis craint de faire comme Aurier !

  Par Romain Lantheaume - Le 16/02/2016  

Connu pour sa gouaille, l’entraîneur de Rennes, Rolland Courbis, s’est encore distingué en commentant l’affaire du latéral droit du Paris Saint-Germain Serge Aurier (voir ici). Réputé pour son franc-parler, le technicien breton estime qu’il n’est pas à l’abri d’un dérapage lui non plus.

"Moi qui suis taquin, moqueur et chambreur, il faut que je fasse gaffe, car ça pourrait très bien m’arriver aussi, et pas seulement avec les joueurs. Par exemple, ça a pu m’arriver de traiter un journaliste de ‘connard’, alors qu’il ne le méritait peut-être pas. (…) Aurier a fait une connerie, mais la principale connerie, c’est de ne pas avoir réalisé qu’il était en train d’en faire une en disant des conneries (sic)", s’est amusé l’ancien Montpelliérain dans des propos rapportés par le quotidien 20 Minutes.

Rolland Courbis aime décidément se démarquer. Il faut dire que son fils, Stéphane, est l’agent du défenseur parisien !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves