Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Dortmund : Aubameyang, Man Utd insiste

  Par Damien Da Silva - Le 16/02/2016  

Comme nous vous l'indiquions dimanche (voir ici), l'attaquant du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang (26 ans, 20 matchs et 20 buts en Bundesliga cette saison), aurait fait l'objet d'une offre de la part de Manchester United l'été dernier. Et d'après les informations du Mirror, l'international gabonais se trouve toujours dans le viseur des Red Devils, actuellement 5es de Premier League.

Pour s'attacher les services du 2e meilleur buteur de la Bundesliga, le club anglais serait prêt à investir 78 millions d'euros pour son transfert, tout en lui promettant un salaire de 258 000 euros par semaine. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Dortmund, Aubameyang pourrait être l'une des attractions du prochain mercato d'été.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves