Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : L. Blanc - "Chelsea peut nous battre"

  Par Romain Lantheaume - Le 16/02/2016  

Opposé à Chelsea pour la troisième année consécutive en phase à élimination directe de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain accueille les Blues ce mardi (20h45) en 8e de finale aller de la compétition. Une rencontre indécise selon l'entraîneur du triple champion de France en titre, Laurent Blanc, et ce même si le club londonien traverse une saison décevante.

"Il faut que l'on impose notre jeu. Chelsea est difficile à jouer, ils peuvent nous battre. Le niveau des deux équipes est proche. Ce sera délicat, serré, agressif. Comme l'a dit Marco (Verratti), ils ont eu des soucis en début de saison et la Ligue des Champions peut leur permettre de se magnifier. Leur entraîneur a déjà remporté la C1. (…) Guus Hiddink a apporté de la sérénité. Les joueurs reprennent de la force, de la confiance. Il y a de grands joueurs à Chelsea", a souligné le Cévenol en conférence de presse.

Une façon de rejeter le costume de favori ? Pourtant, Paris n'aura pas le droit à l'erreur cette année...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves