Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Gonalons ne regrette pas Fournier

  Par Eric Bethsy - Le 15/02/2016  

Inquiétant avant la trêve, l’Olympique Lyonnais a relancé la machine depuis la reprise. La preuve, les Gones restent sur trois victoires consécutives en championnat et ne comptent plus qu’un point de retard sur le podium. Pour le capitaine Maxime Gonalons (26 ans, 23 matchs en L1 cette saison), le licenciement de l'entraîneur Hubert Fournier au profit de Bruno Genesio en décembre dernier n’est pas étranger à ce revirement de situation.

"Depuis le début de l’année on a retrouvé certaines bases. Il y a eu du changement dans le staff. Bruno Genesio a amené sa patte. Aujourd’hui ça se ressent sur le terrain car on fait les efforts les uns pour les autres, a noté le milieu de terrain sur RMC, avant d’évoquer l’ère Fournier. (...) Peut-être que les choses allaient moins bien, que le discours de l’entraîneur passait moins bien aussi. Il avait peut-être l’impression d’être moins écouté. On sentait qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Maintenant, c’est derrière nous, on pense au futur... Il fallait changer."

Autant dire que l’international français approuve la décision de son président Jean-Michel Aulas.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves