Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Stoke : Imbula comparé à Vieira !

  Par Eric Bethsy - Le 15/02/2016  

En grande difficulté au FC Porto, Giannelli Imbula (23 ans, 2 matchs et 1 but en Premier League cette saison) réalise des débuts encourageants avec Stoke City, qui l’a recruté cet hiver pour 25 millions d’euros. En effet, le milieu de terrain vient d’inscrire son premier but en Angleterre contre Bournemouth (1-3 pour les Potters) et impressionne ses coéquipiers, à l’image de Xherdan Shaqiri (24 ans) qui le compare carrément à Patrick Vieira !

"Giannelli est jeune et a encore beaucoup à apprendre, mais c’est un 'top player', a encensé l’attaquant suisse dans le Daily Mirror. Il est calme, mais il sait où jouer le ballon et je pense que vous pouvez le comparer à Patrick Vieira. Seulement, Giannelli est un pur gaucher ! Il a cette capacité à réaliser des passes sûres pendant tout le match, c’est tellement important pour un milieu de terrain. Il a une incroyable technique et peut faire des passes-clés."

L’ancien Marseillais serait-il de retour à son meilleur niveau ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves