Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Varane et l'incroyable aura de Zidane

  Par Damien Da Silva - Le 15/02/2016  

Titulaire lors des 5 derniers matchs du Real Madrid, le défenseur central Raphaël Varane (22 ans, 18 matchs en Liga cette saison) a profité de la nomination de Zinédine Zidane à la tête des Merengue pour s'imposer dans l'équipe type du club espagnol. Dans un entretien accordé à Bwin, l'international tricolore a encensé le technicien français.

"Il est proche des joueurs. Il aime parler avec nous, nous montrer des vidéos pour améliorer les détails. Le fait qu'il ait été joueur et que ce soit un jeune entraîneur crée une certaine proximité entre lui et les footballeurs. Quand j'étais petit, je l'ai vu jouer et il a une vraie aura à travers le monde et en particulier en France", a confié Varane.

A l'occasion du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions contre l'AS Roma mercredi (20h45), Zidane va passer son premier véritable test.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves