Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Leicester : quand Ranieri recalait Kanté...

  Par Romain Lantheaume - Le 15/02/2016  

Infatigable milieu de terrain, N’Golo Kanté (24 ans, 26 matchs et 1 but en Premier League cette saison) est l’une des révélations de l'année en Angleterre avec Leicester, leader après 26 journées. Pourtant, l’ancien Caennais a bien failli ne jamais rejoindre les Foxes l’été dernier.

Selon l'ancien attaquant de Leicester, Alan Smith, l’entraîneur Claudio Ranieri était initialement opposé à la venue du Franco-Malien ! Il a fallu tout l’acharnement du responsable du recrutement, Steve Walsh, pour que l’Italien change d’avis et finisse même par concéder : "Steve, n'écoute plus jamais ce que je dis".

Indispensable travailleur de l’ombre derrière les fulgurances de l’ailier Riyad Mahrez (25 ans) et de l’attaquant Jamie Vardy (29 ans), Kanté s'est imposé comme l’autre homme fort de Leicester cette saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves