Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier, Larqué s’étonne de la chicha !

  Par Romain Lantheaume - Le 15/02/2016  

Après avoir insulté certains de ses coéquipiers et son entraîneur Laurent Blanc dans une vidéo (voir ici), le latéral droit du Paris Saint-Germain Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a logiquement provoqué un tollé. Si beaucoup s’indignent du fond des propos de l’international ivoirien, l’ancien Stéphanois Jean-Michel Larqué déplore aussi la forme.

"Je pense que ce qu’a fait Serge Aurier est pitoyable à 72 heures d’un match de Ligue des Champions. Il y a 40 ans, on disputait des matchs éliminatoires en Coupe d’Europe avec Saint-Etienne. Je ne nous imagine pas une seule seconde agir de la sorte. Ces gens-là ne se rendent pas compte de la difficulté à gérer les réseaux sociaux. Il fait ça à côté de son ami qui fume la chicha. Préparer son match comme ça, c’est une aberration", a taclé le consultant sur les ondes de RMC.

Que Larqué se rassure, Aurier n’évoluera pas avec des fumées néfastes dans les poumons mardi (20h45) face à Chelsea en 8e de finale aller de la Ligue des Champions puisqu’il a été mis à pied par son club (voir ici) !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves