Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Aston Villa : Carragher enfonce le club...

  Par Romain Lantheaume - Le 15/02/2016  

Humilié à domicile par Liverpool (0-6) dimanche à l’occasion de la 26e journée de Premier League, Aston Villa a touché le fond. Lanterne rouge avec huit points de retard sur Norwich, le premier non relégable, les hommes de Rémi Garde n’ont que de très faibles chances d’accrocher le maintien. Et d’après l’ancien défenseur Jamie Carragher, il n’y a rien de bon à tirer des Villans...

"Ils sont une source d’embarras et ce depuis plusieurs années. Parmi les équipes qui descendent, il y a toujours un ou deux joueurs à récupérer, là je n’en vois aucun. Je l’ai déjà dit mais je pense que c’est la pire équipe de l’histoire de la Premier League", a taclé le consultant sur Sky Sports.

Un constat sévère alors qu’un joueur comme le latéral gauche Jordan Amavi (21 ans, 10 matchs en Premier League cette saison) avait réalisé de belles performances avant sa blessure.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves