Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : pour Pogba, le patron c’est Evra !

  Par Romain Lantheaume - Le 15/02/2016  

Titulaire indiscutable en équipe de France malgré son âge, le latéral gauche de la Juventus Turin Patrice Evra (34 ans, 18 matchs et 1 but en Serie A cette saison) tire profit des performances en dents de scie du Sévillan Benoît Trémoulinas, du Romain Lucas Digne et du Parisien Layvin Kurzawa qui ne parviennent pas à contester son statut. Et pour son partenaire en club et en sélection, Paul Pogba (22 ans, 23 matchs et 5 buts en Serie A cette saison), c’est très bien comme ça.

"Patrice Evra, c’est le patron, le leader. Il n’a pas besoin de porter le brassard pour ça", s’est enthousiasmé l’international tricolore au micro de Téléfoot. "On a tout pour gagner l’Euro 2016", a également répété l’ancien Mancunien.

Un objectif qui passera par de bonnes prestations des deux joueurs de la Vieille Dame.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves