Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Romao lâche un indice sur son avenir

  Par Romain Lantheaume - Le 15/02/2016  

En fin de contrat en juin prochain, le milieu défensif Alaixys Romao (32 ans, 17 apparitions et 1 but en L1 cette saison) ne sait toujours pas de quoi son avenir à l’Olympique de Marseille sera fait. L’international togolais n’exclut pas de poursuivre l’aventure mais il pose une condition.

"J'ai eu Vincent (Labrune, le président, ndlr) au téléphone, on doit se voir dans les jours ou les semaines à venir. Ça dépend du projet et de ce que le club veut faire. Mais s’il y a encore des départs comme l’été dernier, a-t-il prévenu dans les colonnes du quotidien La Provence. Tenté par l’étranger ? Oui, bien sûr. Même si, je le répète, je suis focalisé sur la fin de saison de l’OM avec la Ligue Europa, la Coupe de France et la Ligue 1. La Premier League m’attire forcément ! C’est du très haut niveau, avec de sacrés joueurs et on a envie de se confronter à eux…"

Ciblé par Sunderland et des clubs du Golfe cet hiver, l’ancien Lorientais avait pourtant préféré terminer la saison avec l’OM.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves