Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Debuchy préférait Man Utd...

  Par Romain Lantheaume - Le 15/02/2016  

Prêté à Bordeaux par Arsenal jusqu’à la fin de la saison, le latéral droit Mathieu Debuchy (30 ans, 3 matchs en L1 cette saison) espère se relancer afin de disputer l’Euro 2016. Si l’international français retrouve la joie de jouer en Gironde, le défenseur aurait cependant préféré rebondir ailleurs, notamment du côté de Manchester United qui a aussi tenté de le recruter mais qui s’est heurté au refus de son entraîneur, Arsène Wenger.

"Manchester United est venu en fin de mercato et a contacté mes agents. Oui, j'ai été déçu forcément (de ne pas y aller, ndlr). Si j'avais l'occasion de signer là-bas, ça aurait été magnifique, malheureusement cela n’a pas été le cas. Le coach a dit qu'il ne pouvait pas aider un concurrent", a philosophé l’ancien Lillois sur le plateau de Canal +.

Auteur de son match le plus accompli depuis son retour en Ligue 1 samedi à Guingamp (4-2), Debuchy semble avoir surmonté sa déception.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves