Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Batshuayi plaide coupable

  Par Romain Lantheaume - Le 15/02/2016  

Coupable d'avoir raté au moins quatre occasions nettes face à l'OGC Nice (1-1) dimanche en clôture de la 26e journée de Ligue 1, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Michy Batshuayi (22 ans, 25 matchs et 12 buts en L1 cette saison), a assumé ses responsabilités devant les médias. En effet, le Belge a confié qu'il était fautif sur les opportunités ratées face à Yoan Cardinale (21 ans, 14 matchs en L1 cette saison).

"Je ne dirais pas que c'est le gardien, c'est moi qui ne les ai pas mises, je devais les mettre, c'est une certitude. Malheureusement ce n'est pas rentré ce soir. C'est dommage parce que j'étais bien dans mon jeu. Ça ne me fait pas douter. C'est sûr que je marque moins mais l'année est loin d'être finie encore", a souligné le Diable Rouge sur le site de l'OM.

S'il ne retrouve pas le chemin des filets, Batshuayi pourrait être menacé par la recrue Steven Fletcher (28 ans, 2 apparitions en L1 cette saison), auteur d'un but et d'une passe décisive face à Trélissac (2-0) en Coupe de France jeudi dernier pour sa première titularisation.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves