Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Thauvin a des regrets…

  Par Romain Lantheaume - Le 14/02/2016  

En tête à la pause, l’Olympique de Marseille a été rejoint au score par l’OGC Nice ce dimanche à l’Allianz Riviera (1-1) en clôture de la 26e journée de Ligue 1 malgré plusieurs occasions nettes. Un résultat qui laisse des regrets à l’ailier marseillais, Florian Thauvin (23 ans, 4 matchs en L1 cette saison), entré en fin de match.

"On menait 1-0 donc à partir du moment où on gagne, on doit fermer et ne pas concéder le match nul. A domicile avec son public, Nice a mis la pression et a eu beaucoup d’occasions, nous aussi. On a un peu trop reculé, ce qui nous a coûté le but. C’est dommage, on a raté l’occasion de monter au classement", a déploré le joueur prêté par Newcastle au micro de Canal+.

Onzième au classement, l’OM rate en effet une belle occasion de se rapprocher du podium et reste à cinq points de Nice, troisième.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves