Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : mise à pied pour Aurier !

  Par Eric Bethsy - Le 14/02/2016  

Pour avoir insulté certains de ses coéquipiers et son entraîneur Laurent Blanc dans une vidéo, Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a été sanctionné par le Paris Saint-Germain. Dans un communiqué, le club de la capitale a annoncé la mise à pied conservatoire du défenseur ivoirien qui va faire l'objet d'une procédure disciplinaire, en attendant le verdict final d'un président Nasser Al-Khelaïfi en colère.

"J'ai pris la décision de mettre à pied Serge Aurier, a annoncé le dirigeant. Le Paris Saint-Germain est une institution très forte à laquelle personne ne peut toucher. Je ne laisserai personne mettre en difficulté le club et nous détourner de nos objectifs, à commencer par notre rendez-vous contre Chelsea, très attendu par notre public."

"Cette vidéo, tournée dans un cadre privé, contient des propos clairement inadmissibles venant d'un joueur du Paris Saint-Germain, envers certains coéquipiers et particulièrement envers l'entraîneur Laurent Blanc. Le Paris Saint-Germain tient à manifester son soutien le plus total à son entraîneur, Laurent Blanc, et aux joueurs qui ont pu, à juste titre, se sentir offensés par des propos contraires à toutes les valeurs du club", explique le communiqué du PSG.

Mais n'en déplaise au patron du PSG, cet épisode va forcément perturber la préparation des Parisiens avant d'affronter les Blues en huitièmes de finale de la Ligue des Champions mardi (20h45).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves