Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Zidane et CR7, le "putain de joueur"

  Par Eric Bethsy - Le 14/02/2016  

Interrogé par la presse espagnole après la victoire du Real Madrid contre l’Athletic Bilbao samedi (4-2), l’entraîneur madrilène Zinédine Zidane s’est lâché, peut-être même un peu trop, au moment de commenter la prestation de Cristiano Ronaldo (31 ans, 24 matchs et 21 buts en Liga cette saison), auteur d’un doublé à Santiago Bernabeu.

"Cristiano est très important sur le côté, parce qu'il est très fort en un contre un. C'était notre plan et cela s'est bien passé, c'est très difficile de défendre contre lui. C'est comme cela que nous avons marqué le premier but. Je ne sais pas si je peux le dire, mais c'est un putain de joueur", a osé l’ancien meneur de jeu, qui n’a pas trouvé d’autre mot pour décrire l’incroyable niveau de son attaquant.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves