Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Leicester : Ranieri ne comprend pas l'arbitrage

  Par Eric Bethsy - Le 14/02/2016  

Après la défaite de Leicester City contre Arsenal ce dimanche (2-1), le manager des Foxes, Claudio Ranieri, a regretté l’expulsion de son défenseur Danny Simpson (29 ans) à la 54e minute. Sans doute le tournant du match puisque le leader de Premier League menait à ce moment de la partie. D’où la frustration de l’Italien qui estime que l’arbitrage a été trop sévère.

"C'était un match fantastique, très rapide. Dans un match normal, je ne sais pas si on prend un carton rouge, car ce sont des fautes normales qui ne valent pas chacune un jaune. L'arbitre a été trop sévère à mon avis et, à 11 contre 11, je pense qu'on gagne le match, a réagi l’ancien coach de l’AS Monaco. Il y avait plein de fautes partout alors pourquoi exclure un joueur ?"

Rappelons que Leicester conserve deux points d’avance sur les Gunners.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves