Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier, une "affaire grave" pour Aulas

  Par Romain Rigaux - Le 14/02/2016  

Au coeur d'une polémique après la diffusion de sa vidéo dans laquelle il insulte certains de ses coéquipiers et son entraîneur Laurent Blanc (voir ici), Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) peut s'attendre à des jours compliqués alors que le Paris Saint-Germain aurait décidé de l'écarter du groupe jusqu'à nouvel ordre. Interrogé sur cette affaire, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a donné son avis.

"C'est une affaire grave, d'autant plus que le PSG a une bonne chance de remporter la Ligue des Champions cette année. Non pas parce qu'ils ont les meilleurs joueurs mais parce qu'ils ont, en plus, une puissance qu'ils n'avaient pas les années précédentes. J'en ai fait mon favori. Sous réserve qu'ils n'aient pas des problèmes internes. Et ce qui arrive aujourd'hui est grave car cela remet en cause la responsabilité de Laurent (Blanc) qui est un mec formidable et un bon entraîneur. Je trouve que ce n'est pas très correct. Après, ça met en cause l'unité du groupe et on est bien placé à Lyon pour savoir que cela peut poser problème quand on porte un certain nombre de jugements sur ses coéquipiers. C'est une situation qui est extrêmement embêtante", a confié JMA à L'Equipe.

Une affaire qui tombe très mal avant le 8e de finale aller de Ligue des Champions face à Chelsea, ce mardi.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves