Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : pour Riolo, Aurier doit être licencié

  Par Romain Rigaux - Le 14/02/2016  

Au coeur d'une énorme polémique ce dimanche pour avoir insulté certains de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain et son entraîneur Laurent Blanc dans une vidéo diffusée sur Periscope (voir ici), Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) dénoncerait une falsification. Mais pour Daniel Riolo, le latéral droit ivoirien doit être licencié par le PSG.

"Comment le club peut-il supporter ça ? Peut-on envisager une tentative d’étouffement de l’affaire ? Le PSG se veut grand, se dit grand et met en avant une institution qui se veut irréprochable. Elle doit alors se montrer ferme et exemplaire. Une fois les vérifications effectuées, Aurier doit être licencié pour faute grave", explique le journaliste de RMC.

Reste à attendre la décision du club de la capitale dans ce dossier.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves