Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Leboeuf pas tendre avec Aurier

  Par Romain Rigaux - Le 14/02/2016  

La polémique sur la vidéo (voir ici) de Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) enflamme les médias ce dimanche matin. Sur le plateau de Téléfoot, Franck Leboeuf n'a pas été tendre avec le latéral droit parisien.

"Je suis entraineur, je ne peux pas refaire jouer Serge Aurier. Insulter son entraineur en public, ce n’est pas possible. Il vient juste de se fusiller. Je vois Marquinhos jouer mardi contre Chelsea. Ca met en péril le club, son image, à un moment où l’équipe doit montrer son union. Là, il n’y a plus rien. Je ne vois pas comment ça peut s’arranger. Même des excuses ne peuvent pas suffire. Pour moi, Aurier et le PSG, c’est terminé. C’est un problème qui sera difficile à régler", a déclaré l'ancien défenseur français.

Pour rappel, Aurier plaiderait la falsification.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves