Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Pied prévient l'OM

  Par Eric Bethsy - Le 14/02/2016  

Battu à Monaco le week-end dernier (1-0), l’OGC Nice veut absolument réagir dans un nouveau derby, cette fois face à l’Olympique de Marseille ce dimanche (21h). Un choc que les coéquipiers de Jérémy Pied ((26 ans, 21 matchs en L1 cette saison) abordent avec le plein de motivation afin de réaliser une énorme entame de match.

"Face à l'OM, nous devrons forcer la décision, faire le nécessaire pour aller provoquer les choses dans les 30 derniers mètres adverses. Ne pas attendre qu'un élément contraire survienne pour réagir. Il va falloir remettre la machine en route", a annoncé le latéral droit sur le site officiel du Gym.

Rappelons que les Aiglons seront privés de leur meilleur buteur, Hatem Ben Arfa (28 ans, 24 matchs et 11 buts en L1 cette saison), blessé aux ischio-jambiers.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves