Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un nouveau dérapage d'Aurier ?

  Par Romain Rigaux - Le 14/02/2016  

Voilà une affaire dont ce serait bien passé le Paris Saint-Germain à trois jours de la réception de Chelsea en 8e de finale de la Ligue des Champions. Lors d'une séance de questions-réponses sur l'application Periscope, une plate-forme de vidéo en direct, Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) s'est lâché sur certains de ses coéquipiers et sur son entraîneur Laurent Blanc.

A la question "Zlatan, il vous met des coups de pression ?", le latéral droit parisien se laisse aller. "Quand tu regardes ma gueule mon frère, tu penses qu'il peut me mettre un coup de pression ? T'inquiète pas, il vient de chez pas où, mais nous, on vient de Sevran frère." Le Suédois appréciera... Mais les propos de l'ancien Toulousain qui font le plus polémique concernent surtout son entraîneur. A la question "Laurent Blanc fait souvent la folle ?" L'international ivoirien répond : "C'est une fiotte (sic)".

Alors que la vidéo circule sur la toile et fait déjà beaucoup de bruit, Pierre Ménès a contacté le joueur. "Je viens d'avoir Aurier. Il va faire un démenti avec le PSG demain et porter plainte pour falsification de vidéo. C'est une info pas un avis", a posté le consultant de Canal+ sur Twitter.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves