Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lorient : Ripoll pointe l'entame catastrophique

  Par Romain Rigaux - Le 13/02/2016  

Lorient s'est incliné sur la pelouse de Nantes (2-1) ce samedi soir, à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1. Après la rencontre, le coach lorientais Sylvain Ripoll regrettait l'entame ratée de son équipe, menée au score après dix minutes de jeu.

"On a fait un début de match catastrophique. Après, on a été à l'envers tout le match, absent dans tous les domaines. Quand c'est comme ça, ça donne une déroute collective. Joueurs, staff, je mets tout le monde dans le même bateau. On a été complètement absent sur le plan offensif, naïf sur le plan défensif et avec un déficit d'intensité qui n'est pas possible en Ligue 1. C'est certainement notre plus mauvais match depuis six mois", a lancé l'entraîneur des Merlus.

Au classement, Lorient est 14e à quatre points du premier relégable.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves