Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Reims 0-1 Bastia (fini)

  Par Romain Rigaux - Le 13/02/2016  

Bastia est allé décrocher un précieux succès sur la pelouse de Reims (0-1), ce samedi à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1.

Malgré plusieurs tentatives des deux côtés en première période, avec notamment une belle frappe de Brandao détournée par Placide, la rencontre est devenue plus tendue par la suite avec des contacts rugueux. Aucune des deux équipes ne trouvait finalement la faille avant la mi-temps. Après la pause, les Bastiais profitaient finalement d'un but contre son camp de Traoré, qui tentait de dégager un tir d'Ayité mal repoussé par son gardien, pour prendre l'avantage (0-1, 48e).

La tension était toujours palpable en seconde période et Mandi aurait pu remettre les deux équipes à égalité mais le ballon heurtait le montant de Vincensini. A noter que Reims aurait dû obtenir un penalty pour une faute de Cahuzac sur Bifouma dans sa surface. Mais l'arbitre ne bronchait pas. Les Corses pouvaient lever les bras au coup de sifflet final pour fêter leur première victoire de la saison à l'extérieur.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves