Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Nantes 2-1 Lorient (fini)

  Par Romain Rigaux - Le 13/02/2016  

Nantes confirme sa bonne forme actuelle avec un succès logique à domicile contre Lorient (2-1), ce samedi à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1.

Dominateurs dès le coup d'envoi, les Nantais étaient logiquement récompensés avec l'ouverture du score. Servi dans la surface, Bedoya centrait à ras de terre pour Adryan qui reprenait victorieusement le ballon d'un tir du droit (1-0, 10e). Si les Merlus tentaient de réagir, Sala, totalement démarqué, creusait l'écart d'une belle tête sur un centre de Thomasson (2-0, 39e).

En seconde période, les Lorientais ne parvenaient pas à inquiéter une solide équipe nantaise qui gérait assez sereinement mais concédait tout de même un but sur un penalty de Moukandjo après une faute de Lenjani (2-1, 78e). Finalement, Nantes tenait bon jusqu'au coup de sifflet final face à des Merlus réduits à dix après l'expulsion de Gassama pour un tacle dangereux sur Gillet. Un douzième match sans défaite pour les Canaris en championnat !

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves