Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Paris SG 0-0 Lille (fini)

  Par Romain Rigaux - Le 13/02/2016  

Pour la première fois depuis décembre 2014, le Paris Saint-Germain a concédé un 0-0 au Parc des Princes face à Lille ce samedi, à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1.

Avec un onze largement remanié à trois jours du 8e de finale aller de Ligue des Champions contre Chelsea, le Paris SG a longtemps réalisé une première période timide. Le trio offensif Di Maria-Cavani-Augustin combinait rarement et seul Augustin se procurait une belle occasion durant la première demi-heure, mais le jeune attaquant perdait son duel face à Enyeama. Côté lillois, pas grand-chose à se mettre sous la dent puisque le LOSC éprouvait des difficultés pour s'approcher du but de Trapp. A dix minutes de la pause, Paris se réveillait mais Enyeama était vigilant pour sortir devant Di Maria sur un caviar de Pastore, puis Mavuba repoussait sur sa ligne une tête de Kurzawa.

Après la pause, les Parisiens reprenaient leur domination, sans toutefois parvenir à se créer de multiples occasions. Et quand Enyeama faisait sa première erreur sur un centre mal détourné, Cavani n'en profitait pas et expédiait le ballon au-dessus du but vide... Si Paris poussait dans les dernières minutes, avec un nouvel arrêt d'Enyeama face à Cavani, la série du PSG s'arrêtait après 16 victoires de rang toutes compétitions confondues. Mais Paris n'a pas perdu et le plus important était ailleurs pour le club de la capitale...

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves