Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : le favori de Modric en Premier League

  Par Youcef Touaitia - Le 13/02/2016  

Étincelant avec le Real Madrid, le milieu de terrain Luka Modric (30 ans, 22 matchs et 1 but en Liga cette saison) suit toujours de près la Premier League, où il a évolué avec Tottenham entre 2008 et 2012. Et lorsqu'on demande au Croate quelle équipe est susceptible de remporter le titre cette saison, la réponse est tout sauf une surprise.

"Je suis beaucoup les Spurs, je les regarde jouer chaque fois que je le peux. Ils jouent bien, ils ont un bon coach et sont proches de gagner le titre. Je pense qu'ils sont capables de gagner le championnat, car ils jouent vraiment bien. Je croise les doigts", lâché le maestro croate au micro de la BBC.

Deuxième du championnat à 5 points du leader Leicester, Tottenham a toutes ses chances pour enfin remporter un titre qui lui échappe depuis 1961 !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves