Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Benzema et James visés par Ancelotti ?

  Par Youcef Touaitia - Le 13/02/2016  

Futur entraîneur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti prépare déjà la saison prochaine. Et pour renforcer un effectif bavarois déjà bien garni, l'Italien souhaiterait recruter du lourd.

Selon les informations du quotidien catalan Sport, le coach transalpin voudrait récupérer ses deux anciens poulains au Real Madrid, l'attaquant Karim Benzema (28 ans, 18 matchs et 19 buts en Liga cette saison) et le milieu offensif James Rodriguez (24 ans, 14 matchs et 4 buts en Liga cette saison). Si le premier, auteur d'une saison incroyable, semble indispensable aux Merengue, le second cité vit lui un exercice compliqué.

Une rumeur à prendre avec des pincettes bien évidemment puisqu'on imagine mal le club royal céder deux joueurs de grande qualité à un concurrent direct en Ligue des Champions, d'autant plus que la formation madrilène attend toujours de savoir si elle sera autorisée à recruter l'été prochain après l'affaire des transferts de joueurs mineurs.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves