Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Godin pour remplacer Terry ?

  Par Youcef Touaitia - Le 13/02/2016  

Ce n'est un secret pour personne, le défenseur central John Terry (35 ans, 20 matchs et 1 but en Premier League cette saison) est sur la fin du côté de Chelsea. Malgré sa volonté de vouloir prolonger avec les Blues, avec lesquels il est sous contrat jusqu'en juin prochain, il paraît improbable que l'ex-international anglais continue à être l'homme de base de la charnière défensive londonienne la saison prochaine.

Pour prendre sa succession, le champion d'Angleterre en titre souhaiterait réaliser un gros coup l'été prochain. Selon les informations du quotidien espagnol AS, la direction du club anglais se pencherait sérieusement sur le cas du très solide défenseur central de l'Atletico Madrid, Diego Godin (30 ans, 22 matchs et 1 but en Liga cette saison). Considéré comme un des meilleurs à son poste en Europe, l'Uruguayen est le symbole d'une équipe madrilène redoutable depuis de nombreuses saisons.

Un transfert qui s'annonce néanmoins compliqué pour Chelsea puisqu'on imagine mal les Rojiblancos se séparer du garant de la solidité impressionnante du champion d'Espagne 2014, qui n'a encaissé que 11 petits buts en Liga cette saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves