Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : la folle rumeur sur la femme de James

  Par Youcef Touaitia - Le 13/02/2016  

En difficulté du côté du Real Madrid, le milieu offensif James Rodriguez (24 ans, 14 matchs et 4 buts en Liga cette saison) ne vit pas la meilleure saison de sa carrière. Et pour ne rien arranger à ses affaires, un journaliste du Mundo Deportivo dénommé Federico Jimenez Losantos a relancé une rumeur sortie il y a quelques mois : Daniela Ospina, la femme du Cafetero, serait un homme !

"Daniela, avant de se faire opérer, n’était pas belle. C’était même un genre très masculin, un homme agréable, a commenté le journaliste dans les colonnes du Mundo Deportivo après avoir incendié la principale intéressée sur sa manière de bouger dans la version colombienne du programme "Danse avec les Stars". Maintenant, elle a changé grâce à cette intervention mais elle reste ridicule dans sa manière de danser. Il suffit de la regarder, elle est raide comme un piquet alors que pendant ce temps, James Rodriguez se déhanche dans les folles nuits madrilènes."

Une attaque frontale qui ne devrait pas plaire à l’ancien Monégasque. Le pauvre James n’a vraiment pas besoin d’une telle histoire actuellement...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves