Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Leicester : Kanté veut battre Arsenal !

  Par Youcef Touaitia - Le 13/02/2016  

Auteur d'une très bonne saison avec Leicester, le milieu de terrain N'Golo Kanté (24 ans, 25 matchs et 1 but en Premier League cette saison) est impatient d'affronter Arsenal ce dimanche (13h), à l'occasion de la 26e journée de Premier League. L'ancien Caennais n'a qu'un seul objectif : la victoire !

"Je pense que c'est un match important pour nous et pour eux (Arsenal, ndlr). J'espère que ce sera un bon match. La pression est sur les deux équipes je pense. Pour nous, c'est toujours la même chose. Nous essayons de donner notre meilleur et si nous pouvons gagner, nous essayerons de le faire, c'est notre but", a commenté le Français sur le site officiel des Foxes.

En cas de victoire sur les Gunners, le leader surprise du championnat d'Angleterre prendrait huit points d'avance sur la formation londonienne !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves