Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Ben Arfa, un avenir loin des Aiglons ?

  Par Youcef Touaitia - Le 13/02/2016  

Auteur d’une très belle saison du côté de Nice, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (28 ans, 24 matchs et 11 buts en L1 cette saison) est sollicité de toutes parts. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’international français ne sait pas s’il continuera son aventure chez les Aiglons la saison prochaine. Le président azuréen Jean-Pierre Rivère s’est montré pessimiste quant au futur de son meilleur buteur avec le Gym.

"Je pense que les choix de Ben Arfa seront sportifs, pas financiers. Ce sera dur de garder Hatem, il a beaucoup de contacts pour la saison prochaine", a lâché le boss niçois sur les ondes de la radio RMC.

Pour rappel, l’Inter Milan, le Milan AC et le Borussia Dortmund seraient très intéressés par Ben Arfa, qui aurait reçu une offre incroyable venue de Chine (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves